THERNO MOUSSA DIALLO, UN CANDIDAT MERITANT

770

 

S’il ne suffisait que d’avoir une prestigieuse ascendance pour accéder au pouvoir et l’exercer dans la normalité des choses, Therno Moussa DIALLO pouvait d’installer royalement dans n’importe quel fauteuil de commandement. Car, il est indéniablement l’arrière petit fils du Résistant à la pénétration coloniale l’illustre Alpha Yaya DIALLO, de la glorieuse lignée du kaldouanké Therno Mamadou Cellou dit “Karamoko Alpha mo Labé“, le fondateur de la ville et de sa Mosquée.

Mais Therno Moussa Diallo préfère greffer à ce noble habit  dont l’histoire le vêtit, la droiture, la générosité, l’égalité et la solidarité dans le creuset d’une union des esprits et des corps de l’ensemble des composantes  de la Communauté Nationale Africaine et Internationale.

Et c’est là qu’il arrive toujours en tête de peloton des cours, dans la conquête des suffrages électifs à tous les niveaux de la hiérarchie administrative et sociale.

Nul doute que toutes les qualités constitutives d’un homme au service des autres, lui seront reconnues, afin que sa voix dans les lieux et instances de décisions au cœur de l’Europe, soit celle des sans-voix celle de ses mandants.

Therno Moussa DIALLO est un homme qui allie l’élégance, le sourire, l’attention, la compétence, l’expérience et l’abnégation à servir loyalement ses frères et sœurs toutes origines et activités confondues, dans un esprit commun de partage et du meilleur vivre ensemble.

Voter pour lui le 09 Juin, c’est faire le meilleur choix pour le présent et l’avenir.

Pour la confiance à défendre vos nobles causes dans le temple des débats et des orientations des politiques de développement, d’insertion sociale, de gouvernance politique et d’échanges diplomatiques.

                                                                                                                                                                                                                      Amadou Diouldé DIALLO